La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:29

J'étais tranquillement assise dans ma tanière à regrouper les remèdes lorsque je sentis une odeur affreuse:L'odeur du sang!
Je me retournais.Je vis alors une vision d'horreur:Etoile de Glace,mon amour,portant ma fille inerte ruisselante de sang
-Nooooooooon!
Le cri avait jaillit de ma gorge sans que je puisse le retenir.Je me précipitais vers mon compagnon:
-Mais que s'est il passé!?
Je voyais qu'elle n'était pas morte,mais sa vie ne tenait qu'à un fil...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:35

    Je voyais ma femme, ma louve, ma n'amûûûr toute inquiète pour ma fille.
    Il s'est passé que elle a pris le toboggan, je l'ai rejoins et elle a voulu s'amuser, et elle c'est envoyer à la partie cascade des chutes, où j'ai dut la rattraper de justesse.

    Je voyais ma femme de plus en plus inquiètes, je posa Patte Scintillante sur la litière de feuille de l'arbre miraculé.

    Fait quelque chose, elle s'en sortira ! Je ne peux pas imaginer le contraire ... Maaa fiiille ... Et je versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:50

-Il s'est passé que elle a pris le toboggan, je l'ai rejoins et elle a voulu s'amuser, et elle c'est envoyer à la partie cascade des chutes, où j'ai dut la rattraper de justesse. Dit il,hors d'haleine.
Il posa notre fille sur une litière faite de feuilles.

-Fait quelque chose, elle s'en sortira ! Je ne peux pas imaginer le contraire ... Maaa fiiille ...
Je poussais un soupir et entreprit de fouiller dans mes remèdes.Après lui avoir administré les plus puissantes plantes,je gémis:
-J'ai fait tout ce que j'ai put...Son avenir est entre les pattes du Clan Etoilé...
J'enfouis ma truffe dans la fourrure de mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:42

J’entendais tout se qu’il se passait à coté de moi, mais je ne pouvais ni parler ni bouger. Mon corps était comme figer. Je me disais que j’étais morte mais c’était bizarre que je puisse entendre les conversations. J’étais présente sens être présente. Je ne voyais pas ce que ma mère trafiquait, mais je s’entais des plantes sur mon corps. D’un coup je n’entendis qu’un bruit continu. Il était aigu et assourdissant. Le bruit s’arrêta comme si ma vie était finie, que c’était la fin. En milliers de secondes, mon crane était vite, je paniquais. Mais très vite le bruit strident enta mon cerveau. Il était de plus en plus fort, de plus en plus aigu. Je voyais devant moi beaucoup d’images défilé :
-AAaaahhhHHH !!!! Criais-je de toute ma voie.
Mais je ne savais pas si mes parents avaient entendu mon crie de peur. Puis tout s’arrêta en même temps. Mes muscles avaient re-fonctionner. J’ouvris les yeux, vue ma mère remplis de tristesse et mon père inquiet de mon sort. Ils étaient à coté l’un de l’autre, ensemble. Je fis un sourire est dis :
-Papa ! Maman ! Vous êtes là !
Je me relevai, me secouai pour enlevé les plantes et courrai vers mes parents. Je pris ma mère puis mon père dans mes petites pattes. J’étais heureuse, contente de voir mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:42

[Luny ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:33

[Oui,je suis là]

Un cri déchira le silence:
-AAAAAAAAAAAAAAAH!
Etoile de Glace sursauta,tandis que je me tournais vers Patte Scintillante.Ma fille avait ouvert les yeux.Elle dit:
-Papa!Maman!Vous êtes là!
Elle se jeta sur nous.Après s'être fait plein de câlins,je dis à elle et Etoile de Glace:
-Soyez plus prudents la prochaine fois,d'accord?Quant à toi,ma chérie,ajoutais-je,Tu devrais te reposer un peu.
Puis je lui donnais un coup de langue sur la tête.
Je revins vers Etoile de Glace et enfouis ma truffe dans sa fourrure.Je lui murmura:
-Soit plus prudent,je t'en prie...
Je savais qu'il n'avait pas fait exprès,mais j'étais encore sous le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeMar 25 Oct - 13:41

    Ma n'amûûûûûûûûr n'arrêtait pas de me supplier de faire plus attention.
    Oui chérie, je ferai plus attention, mais on s'amusait tellem...
    -Chhhht pas d'excuses
    me répondit elle en mettant son museau dans mon doux et soyeux pelage.

    Je regardais la blessure de ma fille, elle était très profonde. Patte Scintillante me dévisageait ainsi qu'avec Danse de la Lune. Danse de la Lune la prit par le coup, l'installa et commença a reboucher la blessure avec des écorces et des feuilles de l'arbre miraculé.


A toi ma Fifille ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:11

Après une grosse léchouille de la langue râpeuse de ma mère, je partis quelques mètres plus loin. Je m’allongeai et vu mes parents discuter. J’étais trop loin pour entendre leur conversation mais je pensais que c’était à mon sujet. Mais je m’en fichais, ça pouvais être des compliments !
Mon "bobo" était derrière ma tête, je ne pouvais pas le voir. Cela me fessait extrêmement mal mais je ne voulais pas le montrer. Dans quelques années, j’allais devenir apprentie puis guerrière, je ne pouvais pas pleurer. Et dans la vie, il y a beaucoup plus grave que ça. Ma mère se rapprochais de moi et me traficotai le crane.

-Môman ? dis-je.

-Oui ? répondit Danse de la Lune.

-Es-ce-que c’est grave ma blessure? Je vais avoir une bosse quand je serais grande ?

Je voulais quand même savoir si cela était grave et si ça me laisserait des séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:41

-Môman ? dit soudain ma fille.

-Oui ? répondis-je.

-Es-ce-que c’est grave ma blessure? Je vais avoir une bosse quand je serais grande ?
Elle s'efforçait de paraître détaché,mais il y avait un tremblement dans sa voix.
-Ce n'est pas trop grave.Tu vas avoir une bosse,mais elle va vite disparaître,ne t'inquiète pas
Je me mis à chercher des feuilles de soucis.En voyant les minuscules feuilles qui restaient,je soupirai.Il faudrait aller en chercher après avoir soigné Patte Scintillante.Je retournai vers elle et lui appliquai les feuilles sur la blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:53

    -Môman ? dit soudain ma fille et celle de Danse de la Lune

    -Oui ? répondit n'amûûûr

    -Es-ce-que c’est grave ma blessure? Je vais avoir une bosse quand je serais grande ?

    Elle s'efforçait de paraître détaché,mais il y avait un tremblement dans sa voix.
    -Ce n'est pas trop grave.Tu vas avoir une bosse,mais elle va vite disparaître,ne t'inquiète pas.

    Après ce cours dialogue maternel je voyais la réserve des feuilles de ma chère et tendre très affaiblie en remède
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:47

Je ne savais pas comment et qu’es-ce-que ma mère allait me faire mais je lui fessais confiance. Elle était guérisseuse quand même ! A cet instant, je m’aperçu que j’étais l’unes des seules louveteaux à avoir des parents comme les miens (♥). Une mère là, à côté de moi entrain de faire son rôle de guérisseuse et un père me protégeant, protégeant sa meute en étant chef. Je pensais à ma merveilleuse petite vie jusqu’à que ma mère me posa une feuille sur la tête. Cela me grattait et m’énervait.

-Ça va te gêner au début, mais tu t’habitueras vite ma fille. Ne t’inquiète pas. dit Danse de la Lune à Patte Scintillante.

J’essayais de regarder la feuille mais je ne pouvais pas la voir. Alors j’arrêtais car j’avais mal aux yeux à force de loucher. Puis j’entendis un bruit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:51

-Ça va te gêner au début, mais tu t’habitueras vite ma fille. Ne t’inquiète pas.Dis je.
Tout à coup,j'entendis un bruit.C'était Etoile de Glace,qui avait toussoté discrètement.Dans ses yeux,je voyait bien ce qu'il allait me dire.Je lui demandai:
-Tu veux m'accompagner pour aller chercher des plantes?
J'avais deviné que c'était ce qu'il voulait: son regard s'était posé sur mon maigre tas de remèdes,sur moi,puis devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:57

    -Tu veux m'accompagner pour aller chercher des plantes?M'avais demandé Danse de la Lune.
    Danse de la Lune avait deviné que c'était ce qu'il voulait: mon regard s'était posé sur son maigre tas de remèdes,sur ma "n'amûûûûr",puis devant moi.
    Je réfléchis, mais si on partait, on laissait donc Patte Scintillante toute seule. Je réfléchis même pas une fraction de seconde avant de demander: Ma fifille, ça ne te dérange pas si on part avec môman chercher de quoi te soigner ?
    -Naaaan mais faîtes vite alors ...


    Je regardais Danse de la Lune et lui chuchotai: On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:04

Ma fifille, ça ne te dérange pas si on part avec môman chercher de quoi te soigner ?Demanda Etoile de Glace
-Naaaan mais faîtes vite alors ...Couina ma fille.
Etoile de Glace me chuchota:
On y va ?
Oui.Patte Scintillante,soit sage et reste ici.
Après quoi je partit en compagnie de mon amour qui m'attendait.Je fis un petit signe de la queue à Patte Scintillante pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:36

Je voyais mes parents partir au loin et je me disais : Mais, je suis toute seule, sans mes parents ! J’attendais de ne voir plus que deux petites ombres pour me lever et me secouer. Je ne voyais plus rien alors je me levais et commençais à marcher. Doucement puis normalement car personne était là. J’avais encore mal à la tête mais la douleur c’était calmé. Je m’arrêtais et pensai: Je ne devrais pas faire ça ! Alors je retournais à l’ endroit où j’étais allonger par terre, je me couchai et en quelques secondes je dormais.

Une demi-heure plus tard…

Je dormais encore jusqu'à un bruit soudain. Je sursautai et n’osai pas ouvrir les yeux. Je fessais la morte car si c’était un autre loup ou un bipède, il m’aurait peut-être lancé tranquille si il pensait que quelqu’un c’était occupé déjà de moi. Alors je respirais au ralenti puis me dis : C’est peut-être papa et maman qui sont revenu, mais ils auraient di : "Nous sommes de retour !" Ce moment était vraiment étrange. J’ouvris délicatement mes yeux et vu personne. Je me levai en vitesse, tournai sur moi-même mais toujours personnes. Mais ce bruit venait bien de quelque part ! J’avais vue où était parti mes parents, alors je couru dans cette direction. Je ne voulais pas regarder derrière moi, parce que s’il y avait quelque chose j’aurais paniqué et je ne verrais plus où j’allais. J’avais un seul but : retrouver vivante mon père et ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:09

[Fin du RP cause GP RPG, je lock]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')   Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Clan de la brise ♥. :: Camp du Clan de la Brise-
Sauter vers: