La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Larmes du Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Larmes du Ciel
Nouveau loup
Larmes du Ciel


۝ PUF (Anti Copiryght) : ...
★ Hurlements (messages) : 1
♪ Date d'inscription : 13/12/2013
۩ Localisation : Quelque part dans ma ville, située quelque part dans mon pays, situé quelque part dans le monde, encore dans l'Univers...

Larmes du Ciel Empty
MessageSujet: Larmes du Ciel   Larmes du Ciel Icon_minitimeVen 13 Déc - 20:49







Larmes du Ciel


♥Nom: Larmes du Ciel
♥Âge: 2 ans
♥Sexe: Mâle
♥Clan: Aucun
♥Rang: Solitaire
♥Histoire: Eh bien, né solitaire. Navigant seul et solitaire aussi. Il a perdu ses chers parents pendant une bataille. Se retrouvant désormais seul, son histoire n'a pas vraiment été extraordinaire. Une seule chose à dire : il haie par dessus tout les clans. Larmes du Ciel tient son nom de son comportement...
Grâce à sa rapidité et son odorat développé il a su surmonter bien des choses, tels des combats.
♥Caractère : Sérieux, calme, silencieux... il n'a jamais montré des signes de joie. Et pourtant il est prêt à tout pour sauver qui que ce soit : même un étranger. Il est très habile, intelligent et rusé, ne tentez pas une attaque surprise ou vous tomberez dans votre propre piège.
Physique : Grand mâle d'une fourure mélangé de maron, de gris, de beige et d'un peu de blanc. Des petits yeux marrons ornent sa face, juste en dessus de son museau court...
Le ciel pleure quand la pluie tombe. Voilà d'où vient son nom.






Shun


◊Prénom: Shun
◊Pays: Je voyage souvent, lequel mettre ?
Vous et le forum

◊ Comment avez vous connu le forum: Les Top des RPG me l'on montré !
◊ Codes (ils sont dans le règlement): Foot, Transparence, Rognon.
◊ Avez vous plusieurs comptes: Non.
◊ Si oui lesquels: XX
◊ Avez vous un membre de la famille sur le forum: Non.

Niveau

◊ Niveau de RP: Je ne sais pas, à vous d'en juger.
◊ Souhaitez vous une adhésion dans la partie graphisme: Non merci.
◊ Autres: Pas mal idée pour RPG ! Et désolée : la présentation est un peu courte. Je rectifierai si besoin !


Revenir en haut Aller en bas
 
Larmes du Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Statut du forum :: Présentation-
Sauter vers: