La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une seconde assemblée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:20

    Petite Idylle et Patte Scintillante venaient d'avoir leurs 6 mois. Il fallait donc faire le baptême de ces deux jeunes louves. Je gonfla mon poitrail et monta sur le promontoire. Que tous les loups, louves et louveteaux se réunissent pour une assemblée du clan. Des loups surgirent de n'importe où, courant vers le promontoire, sur lequel je m'étais dressé. Je toussota avant de commencer par Et bien comme vous le savez, Petite Idylle et Patte Scintillante ont atteint leur 6 mois. Elles sont donc en mesure de passer apprentie, c'est le pourquoi que nous nous sommes réunis. J'appelais Patte Scintillante a monter sur le promontoire, elle arriva. Donc Patte Scintillante, seras tu toujours fidèle au clan étoilé
    -Oui
    Et bien. Que le clan étoilé t'accorde fois. Tu seras dès à présent...
    tout le monde fit silence ... Nuage Scintillant ! Et ton mentor sera ... Danse de la Lune. Tu rejoins donc le cercle des guérisseuses. Elle me sourit et dit Merci. La foule de loups qui était derrière moi se mit à hurler son nouveau nom. Je les fis taire d'un battement de queue. L'assemblée n'est pas fini, viens me rejoindre Petite Idylle. Elle me rejoint et attendit avec patience mes mots prouvant sa fidélité au clan étoilé. Petite Idylle seras tu fidèle au clan étoilé
    -A jamais !
    Bien ! Tu vas donc rejoindre le cercle des apprentis guerriers. Ton nouveau nom sera ... Nuage d'Idylle. Ton mentor sera Queue d'Automne.
    La foule se mit à crier les deux nouveaux noms. Nuage Scintillant et Nuage d'Idylle, un mot à dire ?


[Pour avoir un autre nom, envoyez moi un mp]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Nuage d'Idylle
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Nuage d'Idylle


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 75
♪ Date d'inscription : 14/11/2011
♬ Age : 23
۩ Localisation : chez moi :P
☃ Un p'tit mot 8D : Participez au concours de dessin je vous en supplie!

Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:32

J'entendis mon père qui nous appelais pour une assemblée. Je sortis de ma cachette et je courus vers le promontoire.Lorsque papa annonça que je passais apprentie, je senti un énorme espoir au fond de moi que mon mentor serait Queue d'Automne. Dès qu'Etoile de Glace eu fini pour Patte euh.... Nuage Scintillant, il m’appela et m'assigna mon âme soeur en tant que mentor!! Je ne trouvais rien à dire pour exprimer le fait que je sois aussi heureuse mais, comme le voulait le protocole, je devais dire un mot à la foule. D'un bond léger et plein de joie je sautais sur la petite corniche et je me mis aux cotés de mon père. Ma soeur me fit signe de commencer à parler et c'est ce que je fis:
Aujourd’hui est un grand jour, commençais-je , Le clan vient de recevoir deux nouvelles apprenties qui sont Nuage Scintillant et moi-même.Je tiendrais à remercier le clan des étoiles de nous avoir offert une si belle cérémonie et aussi vous remercier, vous tous qui ont scandés mon nouveau nom lorsque celui-ci m'a été assigné.Encore une fois, mille merci! Rouge comme un collier de chien domestique, je descendis prestement du promontoire car je me rendis compte que j'avais oublié quelque chose dans la cérémonie : presser la truffe de mon nouveau mentor. D'un pas léger et maladroit, je trottinais vers Queue d'Automne et je lui pressais la truffe. Il me sourit et me demanda de me retourner pour voir Nuage Scintillant qui allait prononcer ses "voeux" en quelques sortes.
Même si c'était une demande de mon mentor, je ne put me concentrer sur ce que disait ma petite soeur.Je pensais déjà à mon entrainement et à tout ce que je devais faire en commençant par.... Ah oui! La veillée des apprentis.Je devrais rester le nuit seule au milieu du camp... L'occasion de prouver mon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Queue d'Automne
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Queue d'Automne


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
Masculin ♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 17
♪ Date d'inscription : 08/01/2012
♬ Age : 23
۩ Localisation : devine!
☃ Un p'tit mot 8D : un fille de douze lunes de moins que moi m'aime O.o

Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:36

Quand Etoile de Glace annonça que j'étais le mentor de Nuage d'Idylle, je ne put empêcher la fierté de s'emparer de moi. On m'avait assigné un apprenti ! J'étais moi-même a peine guerrier et déjà mentor. Tandis que je jubilais intérieurement, ma nouvelle apprentie prononça ses voeux et vint me presser la truffe. Je senti une puissante énergie qui émanait d'elle et je me dis qu'elle me laisserai du fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Idylle
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Nuage d'Idylle


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 75
♪ Date d'inscription : 14/11/2011
♬ Age : 23
۩ Localisation : chez moi :P
☃ Un p'tit mot 8D : Participez au concours de dessin je vous en supplie!

Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:23

[L'assemblée est finie? J'ai hâte de commencer à m'entraîner!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
Modo'♥~V.I.P ♥~Apprenti du Clan de la Brise
Modo'♥~V.I.P ♥~Apprenti du Clan de la Brise
Nuage du Tonnerre


۝ PUF (Anti Copiryght) : by reboum
Masculin ♡ Anniversaire : 20/01/2002
★ Hurlements (messages) : 294
♪ Date d'inscription : 26/08/2011
♬ Age : 22
۩ Localisation : Tu devrais le savoir !!
☃ Un p'tit mot 8D : Ouaich' il est trop bien ce forum

Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:25

[tu n'es pas la seule]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:38

{non, Scinty doit répondre}
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Nuage d'Idylle
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Nuage d'Idylle


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 75
♪ Date d'inscription : 14/11/2011
♬ Age : 23
۩ Localisation : chez moi :P
☃ Un p'tit mot 8D : Participez au concours de dessin je vous en supplie!

Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:54

[Nuage Scintillant devrais se dépêcher car ça commence à être long]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une seconde assemblée. Empty
MessageSujet: Re: Une seconde assemblée.   Une seconde assemblée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une seconde assemblée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Clan de la brise ♥. :: Camp du Clan de la Brise-
Sauter vers: