La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Assemblée du clan.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:28

    Petit Tonnerre avait désormais 7 mois, l'âge qui fallait pour passer apprenti. Je marchais lentement et me hissais sur une belle pierre, recouverte de Givre.

    Que tous les loups, louves et louveteaux se réunissent pour une assemblée du clan.

    Pleins de loups s'approchèrent, tendant l'oreille et murmurant Nous t'écoutons, Etoile de Glace.

    Donc, je vous ai réunis car nous avons réussi à battre les Bipèdes, ils ont abandonnés après 4 mois de bataille. Je vous remercie tous pour la lutte. Le clan Étoilé nous a guidé sur la bonne voie.
    Un petit louveteau s'exclama Mais toi tu nous as bien aidé Etoile de Glace.
    Je fis un léger sourire. Donc, après ces 4 mois de bataille, Petit Tonnerre a atteint l'âge d'être apprenti. Que le clan Étoilé t'accompagne pour ce sacre, Petit Tonnerre. Je repris mon souffle avant de continuer sur : Petit Tonnerre, sera tu fidèle au clan Etoilé à jamais
    -Oui Etoile de Glace
    répondit-il
    Très bien, tu t'appelleras désormais Nuage du Tonnerre et j'aurais le privilège d'être ton mentor ! Félicitations !
    Il me sourit en me disant Merci, Etoile de Glace, je t'en suis très reconnaissant. Je l'invita à rejoindre ma Pierre. Il n'attendu pas et vint me rejoindre. Les loups qui nous regardait commençait à chantonner Nuage du Tonnerre ! Nuage du Tonnerre. Je le regarda avant de lui dire Allez, à ton tour de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Nuage du Tonnerre
Modo'♥~V.I.P ♥~Apprenti du Clan de la Brise
Modo'♥~V.I.P ♥~Apprenti du Clan de la Brise
Nuage du Tonnerre


۝ PUF (Anti Copiryght) : by reboum
Masculin ♡ Anniversaire : 20/01/2002
★ Hurlements (messages) : 294
♪ Date d'inscription : 26/08/2011
♬ Age : 22
۩ Localisation : Tu devrais le savoir !!
☃ Un p'tit mot 8D : Ouaich' il est trop bien ce forum

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:55

Je me concentra et ferma les yeux pour parler au clan étoilé.

- Merci Ô clan étoilé de votre grand aide pour combattre ces maudits Bipèdes . Grâce à ce combat de 4 mois, je suis maintenant apprenti grâce à vous. Comme l'a dit Etoile de glace vous nous avez amenés vers la bonne. Je vais vous poser une question. Est-ce que mes parents sont vivants ? Sur ces mots le clan étoilé me répondu en une vision que mes parents étaient vivants. Youpi ! peut-être que je les reverrais un jour ! Ahuri Etoile de Glace me de manda ce qui se passai. Je lui répondu que le clan étoilé m'avait dit que mes parents étaient vivants.

- Fort bien. Je suis vraiment ravis que tes parents soient vivants
- Maintenant que tu es mon mentor je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:31

Nuage du Tonnerre était, avec mon père, sur une pierre grise. On voyait dans les yeux de Nuage du Tonnerre, qu’il était fier et content d’être enfin Apprenti ! Il m’en avait beaucoup parlé. Puis je dis avec plusieurs autres loups :

-Nuage du Tonnerre ! Nuage du Tonnerre !

Plus je prononçais le nom Nuage du Tonnerre, plus ma voix se baissait et je devenais timide.

-Nuage du Tonnerre… Nuage du Tonnerre…

Je ne savais pas pourquoi je devenais timide mais, prononcer son nom était comme, difficile. Ses yeux brillaient de bonheur et ses pattes tremblaient d’impatience. Il était heureux. Moi le voyant heureux, je me mis sourire car Nuage du Tonnerre était mon plus proche ami. Je dis à très voix basse, presque de la pensé :

-Nuage du Tonnerre, tu es mon plus proche ami, tu as bien grandis et j’espère que notre amitié grandira aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:00

    Nuage du Tonnerre était impatient de commencer son apprentissage. Déjà il faut finir la cérémonie, tu n'as même pas dis un seul mot à notre cher clan ! Je le regardais en attendant ses paroles.

    Patte Scintillante c'était approché de Petit Tonnerre, lui soufflant des paroles Et puis dans un mois ce sera elle. et je lui souffla ma pensée Et dans un mois, ce sera toi, ma fifille.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:38

Désolé du DP

    L'assemblée n'est pas finie ! Nuage d'Automne, rejoins moi ! L'apprenti me rejoint, tête baissé. Pendant ton apprentissage tu t'es vraiment débrouillé, mais maintenant tu as 1 an 6 mois, l'âge d'être un jeune guerrier. Ta fidélité au clan étoilé est importante. Ton nouveau nom sera : Un grand silence se fit dans la foule. Queue d'Automne ! La foule se mit aussitôt à hurler Queue d'Automne, Queue d'Automne, Nuage du Tonnerre, Queue d'Automne, Queue d'Automne, Nuage du Tonnerre ! Queue d'Automne se mit à regarder la foule et à leur dire: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Queue d'Automne
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Queue d'Automne


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
Masculin ♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 17
♪ Date d'inscription : 08/01/2012
♬ Age : 23
۩ Localisation : devine!
☃ Un p'tit mot 8D : un fille de douze lunes de moins que moi m'aime O.o

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:59

Je ne m'attendais vraiment pas à devenir guerrier tout de suite!Je regardais la foule qui scandait mon nom et rougis jusqu'au moindre poil.Je vis alors Petite Idylle avec un voile de tristesse dans les yeux.Je m'approchais d'elle et elle s’efforça de sourire.Je lui dis:
Pourquoi as tu l'air si triste?Je vis sa mine s’assombrir et elle m'expliqua d'une voix pleine de tristesse qu'elle ne deviendrais apprentie que dans une lune et que moi j'était déjà un guerrier.Je lui caressa le bout des oreilles par ma queue.Petite Idylle releva le menton et m'observa.Ce que je vis passer dans son regard à ce moment me fis tressaillir... je n'y voyais plus que de l'amour!Mais à son âge... et nous avions douze lunes d'écart! Je fis un pas en arrière et elle remarqua que j'étais au courant de ses sentiments.Elle baissa la tête et s'enfuit dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Tonnerre
Modo'♥~V.I.P ♥~Apprenti du Clan de la Brise
Modo'♥~V.I.P ♥~Apprenti du Clan de la Brise
Nuage du Tonnerre


۝ PUF (Anti Copiryght) : by reboum
Masculin ♡ Anniversaire : 20/01/2002
★ Hurlements (messages) : 294
♪ Date d'inscription : 26/08/2011
♬ Age : 22
۩ Localisation : Tu devrais le savoir !!
☃ Un p'tit mot 8D : Ouaich' il est trop bien ce forum

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:38

Comme j'étais timide je ne savais pas trop quoi dire.

- Heu ... Ben ... je sais pas quoi dire ... Je voulais juste remercier Patte Scintillante ma plus proche amie pour sa gentillesse envers moi. Et notre chef bien-aimé : Etoile de Glace qui fait son bon travail de chef. Les autres sont aussi gentils les uns que les autres. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Idylle
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Nuage d'Idylle


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 75
♪ Date d'inscription : 14/11/2011
♬ Age : 23
۩ Localisation : chez moi :P
☃ Un p'tit mot 8D : Participez au concours de dessin je vous en supplie!

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:33

Je repartis en direction de la pouponnière, me retenant d'éclater en sanglots.Une fois que je fus à l'intérieur, je me roulais en boule sur moi même, puis j'entendis des bruits de pas qui s'approchais. Honteusement, je relevais la tête et j'aperçu ma Petite Soeur qui venait vers moi.elle baissa la tête et me donna un petit coup de patte comme pour me donner la force de me relever.elle avait sans doute suivit la scène entre Queue d'Automne et moi... Je ne savais pas comment lui expliquer, mais tous mes rêves étaient peuplés de ce guerrier roux brun, et une fois, dans un rêve, j'avais vu un halo lumineux autour de sa tête.
Papa m'en avait déjà parlé : ça s'appelle la preuve de l'âme soeur.Selon lui, quand deux loups sont des âmes soeurs, la personne la plus amoureuse voit cette belle lumière blanche autour de l'animal fait pour elle... mais qui comprendrais mes sentiments envers ce loup âgé d'un an de plus que moi!C'était mon âme soeur mais comment lui faire comprendre?
Je demandais d'un signe de tête à Patte Scintillante de me laisser, ce qu'elle fit doucement.J'avais besoin de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Queue d'Automne
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Queue d'Automne


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
Masculin ♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 17
♪ Date d'inscription : 08/01/2012
♬ Age : 23
۩ Localisation : devine!
☃ Un p'tit mot 8D : un fille de douze lunes de moins que moi m'aime O.o

Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:12

J'avais vu cette petite louve repartir en courant dans la pouponnière.Sa soeur l'avait suivit de près, et voyant la mine déconfite de cette dernière, je compris que Petite Idylle avait mal au coeur.En tant que nouveau guerrier, je décidais que le premier louveteaux que j'aiderais avant d'avoir un apprenti serait Petite Idylle. Je partis d'un air tout à fait détaché en direction de la pouponnière, et , après avoir vérifié deux fois que personne ne me regardais, je pris une grande inspiration et rentrais à l'intérieur.

Le spectacle qui m'attendait était bouleversant.La jeune louve était roulée en boule sur elle même et cachait sa tête entre ses pattes.J''entendis que se respiration sifflait : elle pleurait.Doucement, je m'approchais d'elle.Petite Idylle ne m'avait pas entendu entrer et elle sursauta lorsqu'elle aperçut ma truffe au-dessus de sa tête.De ses yeux remplis de larmes, elle me regarda, et je vis à nouveau un grande compassion passer dans son iris humide.Je secouais la tête de droite à gauche et la petite replongea sa tête dans ses pattes en pleurant de plus belle.
Petite Idylle... Commençais-je, Je.... tu ne peux pas me... m'aimer.C'est impossible!Elle me regarda d'un oeil emplit de tristesse et me répondis:

Je n'y peux rien! Tu... tu peuples tous mes rêves! et je te vois comme euh... comme... Elle baissa la tête et termina sa phrase d'une voix si menue que je pus à peine l'entendre : Je te vois comme mon âme soeur dans tous mes rêves... . Sans que je puisse répondre, elle se releva et sortit en courant de la pouponnière. J'aurais très bien put suivre son odeur pour remonter sa piste mais, au lieu de la poursuivre, je m'affaissa sur la sol, la tête emplie de nouveautés.
Comment peut-elle m'aimer, et est-ce réel?Suis-je son âme soeur? A qui dois-je me confier? Comment dois-je réagir? Que dois-je lui répondre? Dois-je la prendre comme compagne?.... Toutes sortes de questions se bousculaient dans ma tête sans que je parviennent à les mettre au clair.Je ressortit, essayant de cacher ma tristesse et mon étonnement, mais apparemment je n'y parvint pas car quatre loups m'encerclèrent et me demandèrent ce que j'avais. Je leur répondis que c'était l'émotion de mon adoubement en tant que guerrier mais ils n'y crurent pas. Je leur dit que j'avais besoin de me reposer et ils ma laissèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée du clan. Empty
MessageSujet: Re: Assemblée du clan.   Assemblée du clan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée du clan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Clan de la brise ♥. :: Camp du Clan de la Brise-
Sauter vers: