La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le jour où l'amour naitra

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Le jour où l'amour naitra  Empty
MessageSujet: Le jour où l'amour naitra    Le jour où l'amour naitra  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:35

Le paysage été enneigé, le vent soufflait dans mon pelage. A l'horizon on pouvait apercevoir le feu des bipèdes chercheur. Si on se retournait on pouvait voir les louveteaux de la brise. La mer était glacée a certain endroits, d'autres elle n'était pas. De loin, et cela ce voyait, j'étais sur le point culminent de ces lieux. L'aube, se levait, des lueur rouge venait se refléter dans le froid.

Le vent soufflait dans mon pelage, je vis ma guérisseuse monter dans le froid. Je la regardai, différemment de toutes les guérisseuses. Dans mes yeux, nous pouvions lire l'amour, même s'il était interdit. Je voyais que son regard était aussi différent. On se fixait dans les yeux. Amooooooour.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Le jour où l'amour naitra  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'amour naitra    Le jour où l'amour naitra  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:54

Je me réveillai avec un vent froid.Il faisait à peine jour.Je m'étirai,puis allai me chercher un petit déjeuner.Après avoir terminé,j'allais chercher quelques plantes en altitude.C'est alors que je croisais mon chef Etoile de Glace.Si nous avions été seuls,je me serais précipitée vers lui.Mais j'étais guérisseuse.Je ne pouvais aimer quelqu'un.Du moins,pas en public.Donc,je m'avançais vers lui et lui dit d'un ton qui se voulait normal:
-Bonjour Etoile de Glace,ça va?
Il me regarda avec des yeux plein d'amour,et je lui rendit son regard.La vie était belle,du moins pour nous deux.La seule chose dont je souffrait,c'est de ne pas pouvoir le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Le jour où l'amour naitra  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'amour naitra    Le jour où l'amour naitra  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 8:03

Bonjour Etoile de Glace, ça va ? venait de me dire la plus belle louve du monde. Ses mots retentir dans mon esprit, je l'aimais et elle aussi, mais nous ne pouvions le montrer.

Oui je vais très bien et toi, chère guérisseuse. Je savais très bien qu'entre nous il y avait quelque chose, mais, impossible de le montrer. Je m'approchai d'elle, serrant son pelage chaud et doux. Pour un amour interdit, c'était une très belle chose.

Une petite pluie de neige vint s'abattre sur elle, elle était encore plus magnifique. La neige, était comme un voile de mariée, une petite chose qui rend si sublime ... Je l'aimai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Le jour où l'amour naitra  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'amour naitra    Le jour où l'amour naitra  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:23

-Oui je vais très bien et toi,chère guérisseuse
Il s'approcha de moi et j'enfouit mon museau dans sa douce fourrure.Si seulement je n'avais pas choisi d'être guérisseuse,on aurais pu montrer notre amour,sans être obligés de nous cacher,comme des loups chapardeurs...Mais il ne fallait pas dire "si".Comme ma mère me l'avait dit "les si sont sources de souffrances",et c'est bien vrai.
De la neige s'abattit sur nous.Sur mon pelage,on aurait dit ce que les bipède appelaient "un voile de mariée".Je n'avais aucune idée de ce à quoi ça servait et je m'en fichais bien.
Je dis alors à mon amour:
-J'allais chercher des plantes.Je suis un peu en manque...
Je le regardais avec des yeux remplis d'amour.Comment faire pour arreter de souffrir?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Le jour où l'amour naitra  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'amour naitra    Le jour où l'amour naitra  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:34

[Mets en gras quand tu parles stp]

Mon amour allait chercher des plantes, enfouit sous la neige, je l'aiderai volontiers. Je surveillerais les bipèdes quand ils s'approcheront pour que l'on partent en 3, 4 mouvements. Et ensuite je lui proposerai de pêcher avec moi, même si elle est guérisseuse.

Un voile de fumée s'éleva, je détestait quand les bipèdes en faisait car de1: ça pue, de 2: cela fait fondre la glace et la neige, c'est comme si on venait glacé leur territoires, non mais un plus ils nous disent "espèce rare en liberté" alors qu'il détruisent notre environnement. Danse de la Lune avait bien vu le feu et partageait la même colère que moi, voir plus grande, car c'était ses plantes qui brulaient. Les bipèdes sont des tueurs !clamai-je avec toute ma colère.

Au fait, dis je avec une voix douce, je peut t'accompagner chercher tes plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le jour où l'amour naitra  Empty
MessageSujet: Re: Le jour où l'amour naitra    Le jour où l'amour naitra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où l'amour naitra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Clan de la brise ♥. :: La colline au vent-
Sauter vers: