La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Apprentissage number 2!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queue d'Automne
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Queue d'Automne


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
Masculin ♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 17
♪ Date d'inscription : 08/01/2012
♬ Age : 23
۩ Localisation : devine!
☃ Un p'tit mot 8D : un fille de douze lunes de moins que moi m'aime O.o

Apprentissage number 2! Empty
MessageSujet: Apprentissage number 2!   Apprentissage number 2! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:39

Dès que nous étions partis du camp, je sentis mon estomac se contracter : je ne savais pas comment apprendre mon savoir à Nuage d'Idylle.... Je décidais de commencer par les basses : la chasse. << Nuage d'Idylle! Viens voir, je vais t'apprendre à chasser. >> Nuage d'Idylle du arrêter sa course dans la neige et dérapa jusqu'à moi en finissant sur le dos car elle avait pris trop de vitesse.

Dès qu'elle eu fini de rire, je commençais à lui expliquer : << Bon, tu dois tout d'abord te placer face au vent pour qu'il t'apporte les odeurs des proies et aussi pour que cette dernière ne te sente pas. Aujourd'hui le vent souffle vers le camp. Tu dois donc te mettre dos au camp compris?>> Nuage d'Idylle se positionna de la façon que je lui avait demandé. Elle semblait complètement oublier qu'elle éprouvait des sentiments envers moi. On aurait dit que sa seule préoccupation en ce moment était de chasser chasser chasser. << Très bien , maintenant tu vas te mettre dans la même position que moi. Tu te baisse... non pas si bas,redresse un peu ton dos... Oui bien. Maintenant tu plie tes pattes arrières... oui comme ça. Tu étend un peu les pattes avant comme si tu t'étirais.... non ne t'étire pas! Voila! Maintenant tu avance tout doucement vers moi sans faire aucun bruit. >> Nuage d'Idylle se mit à ramper dans ma direction sans faire aucun bruit. J'étais très impressionné. Cette petite avait à peine commencé son entrainement qu'elle savait déjà avancer sans bruit.

Quand le soleil entama sa descente, Nuage d'Idylle avait appris toutes les bases de la chasse et les articles du code du guerrier qui relatait cet art. Lorsqu'enfin nous retournâmes au camp, mon apprentie déposa ses cinq proies sur le tas de gibier et courut dans sa tanière pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Idylle
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Nuage d'Idylle


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 75
♪ Date d'inscription : 14/11/2011
♬ Age : 23
۩ Localisation : chez moi :P
☃ Un p'tit mot 8D : Participez au concours de dessin je vous en supplie!

Apprentissage number 2! Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage number 2!   Apprentissage number 2! Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:53

Dès que mon entraînement commença, je me sentis à l'aise de rester si près de Queue d'Automne. Le fait de sentir son souffle chaud juste au dessus de mes oreilles, et de percevoir le son de sa douce voix me faisait frémir de bonheur. Sans que mon mentor ne s'en rende compte, je faisait tous les exercices demandés pour l'impressionner et lui donner une raison de partager sa vie avec la mienne. A la fin de la journée, j'étais presque certaine de l'avoir assez impressionné pour lui donnez des raison de m'admirer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage number 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et que l'apprentissage commence ![PV Nuage du Tonnerre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Clan de la brise ♥. :: La colline au vent-
Sauter vers: