La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tempête de Neige
Solitaire
Solitaire
Tempête de Neige


۝ PUF (Anti Copiryght) : titi
Féminin ♡ Anniversaire : 23/02/1999
★ Hurlements (messages) : 11
♪ Date d'inscription : 03/01/2012
♬ Age : 25
۩ Localisation : Tu te demande hein ?? ;P
☃ Un p'tit mot 8D : J'ai toujours raison même quand j'ai tord et quand j'ai tord j'ai raison d'avoir tord.

Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Empty
MessageSujet: Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis    Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:22

Je courais après un lapin, le vent me piquait les yeux je ne voyais plus très bien, quand tout à coup je me retrouva au milieu d'un endroit où je me retrouva vite encerclé par une horde de loup. Je me mis à grogner et à montrer les crocs.
Tous me regardait avec mépris et me tournait autour. Je demanda donc :
Pouvait vous m'indiquer où je suis ? Je poursuivais un lapin lorsque j'ai atterit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis    Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:38

    Une solitaire que je voyais souvent était rentrée ici. Je la regardais, elle suivait un lapin des neiges et semblait perdue. Bonjour jeune Solitaire, je suis Etoile de Glace, chef du clan de la Brise. Tu es actuellement sur le camp de la brise. Je ne t'en veut pas de ton intrusion vu que tu es une solitaire. Elle me regarda, l'air soulagé, je lui rendis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Tempête de Neige
Solitaire
Solitaire
Tempête de Neige


۝ PUF (Anti Copiryght) : titi
Féminin ♡ Anniversaire : 23/02/1999
★ Hurlements (messages) : 11
♪ Date d'inscription : 03/01/2012
♬ Age : 25
۩ Localisation : Tu te demande hein ?? ;P
☃ Un p'tit mot 8D : J'ai toujours raison même quand j'ai tord et quand j'ai tord j'ai raison d'avoir tord.

Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis    Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Icon_minitimeMer 4 Jan - 7:17

Un male blanc aux yeux noisettes m'a répondu qu'il s'appelait Etoile de Glace et que j'était en ce moment même sur le camp de la Brise. Comme il m'a dit que ce n'était pas grave si j'était entré vu que je suis une solitaire, j'ai poussé un soupire de soulagement.
Merci de me laisser partir Etoile de Glace. Je ferais plus attention la prochaine fois que je chasse un jour de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Idylle
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Nuage d'Idylle


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 75
♪ Date d'inscription : 14/11/2011
♬ Age : 23
۩ Localisation : chez moi :P
☃ Un p'tit mot 8D : Participez au concours de dessin je vous en supplie!

Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis    Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:15

J'avais entendu la tumulte en dehors et je déboulais dans la clairière principale de camp.Je vis un loup blanc dans le camp qui conversait avec mon père.Quand je compris que c'était un solitaire, il était sur le point de repartir.Je courut de toutes mes forces pour finir en dérapage juste devant lui.Il baissa la truffe et me couva d'un regard malicieux.Je lui dit alors :
Reste s'il te plaît!Pour une fois que quelque chose se passe au camp! Moi je suis trop petite pour avoir le droit de sortir de ce trou, alors quand quelqu'un de l'extérieur vient, j'espère toujours qu'il reste pour jouer un peu avec moi.
Je vis passer ses yeux de la malice à la tendresse tendis qu'il me regardait.Je lui fis mon air-de-chien-battu-qui-marche-à-chaque-fois-que-je-veux-manger-la-part-de-nourriture-de-papa.Je me demandais se qu'il répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
Queue d'Automne
Modo~VIP~Membre du Mois
Modo~VIP~Membre du Mois
Queue d'Automne


۝ PUF (Anti Copiryght) : pixel rouge
Masculin ♡ Anniversaire : 10/06/2000
★ Hurlements (messages) : 17
♪ Date d'inscription : 08/01/2012
♬ Age : 23
۩ Localisation : devine!
☃ Un p'tit mot 8D : un fille de douze lunes de moins que moi m'aime O.o

Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis    Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:30

Je vis Petite Idylle se planter devant notre visiteur et je la regardais en souriant.Elle allait bientôt commencer son apprentissage et moi le terminer.Je pensais déjà à mon futur nom... Feuille d'Automne? Patte d'Automne... Ou peut-être Pelage d'automne? Tandis que j'y réfléchissais, le solitaire repartais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis    Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:49

[Cela est un DP :/ Même si c'est deux de tes comptes et deux comptes différents, cela conte comme la même personne. Donc un Double Post. :/]

Edit de Haxhel: Nan ceci n'est pas un double post vu que c'est un RP. Tu as le droit de faire un rp avec tes deux comptes à la suite, mais si c'est pas RP c'est double post et avertissements Ö
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Empty
MessageSujet: Re: Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis    Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque la mégarde nous apporte des ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUGEONS NOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Clan de la brise ♥. :: Camp du Clan de la Brise-
Sauter vers: