La Guerre Des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une nouvelle famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:49

La petite louve noire marchait .Elle cherchait sa maman,celle-ci avait disparut depuis quelques heures .Elle était minuscule avec les vents glaciales elle n,avait aucune chance de survivre dans cette enfer de neige.Elle marchait et marchait mais sans voir où elle allait.Elle avait peur,peur de la mort,peur de souffrir .Elle avait mal ma juste physiquement mais intérieurement aussi.Pourquoi sa mère l'avait-elle laisser seule?C,était suremebt car elle ne voulait pas d'elle.La petite nen pouvait plu.Elle finit par s'éffondré presque morte de froid dans la neige.Mais quelqun arriva,une ombre noire mais la petite n'eut pas le temps d'apercevoir le loup qi approchait .....
Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:33

[Fais attention à tes fautes d’orthographe Wink]


Ça fessait plus heures que je marchais dans la neige jusqu'à arriver à une colline. Plus je marchais, plus mes pattes tremblait de froid et le vent frôlait mon pelage. La neige, qui tombait, commençait à recouvrir l’écorchure que j’avais à mon épaule. Au bout d’une demi-heure je vue une boule de poils noir dans la neige, je n’avais pas aperçu de louveteaux depuis en certain temps. J’étais à quelques mètres de ce louveteau, puis il cria d’une voix attristée:

-Maman ! Maman ! Maman !

Je me demandais pourquoi ce louveteau noir comme mes yeux criait à répétition: Maman. À sa voix, on entendait bien que ce louveteau était triste et perdu. Je me mis à courir, même si cela me fessait extrêmement mal, pour aider ce louveteau chagriné. À coté, je lui dis :

-Salut, qu’est-ce qui ce passe ?

Je lui fais des gros yeux pour lui monter que je voulais vraiment savoir ce qu’il se passait. Même si j’avais déjà une petite idée : Ce louveteau avait perdue sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:40


Une louve blanche se mise à courir en direction de la petite bête noire.Elle dit au louveteau:

-Salut, qu’est-ce qui ce passe ?

La petite observa la louve peut-être qu'elle savait où était sa mère.Elle avait toutefoi un peut peur de l'autre.Elle baissa les oreilles et s'assit dans la neige.Elle dit à la louve :

-J'ai perdut ma maman est-ce que tu l'a vue?

La peur se lisait dans le regard de la petite.Comment allait-elle survivre sans sa mère?Elle baissa les yeux .Un grand coup de vent lui ébouriffa le pelage ,elle se mit à trembler.Le froid n'était pas très bon pour un si jeune louveteau.La mort allait surement passé.Mais ce que voulait le plus la petite c'était retrouver sa mère.Elle espérait que la louve connaisse sa mère.Elle ajouta tout en continuant de trembler:

-Est-ce que je vais mourir?



Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:09

Le louveteau me dit :

-J’ai perdu ma maman, est-ce que tu l’a vu ?

Je le connaissais à peine et je ne connaissais encore moins sa mère. Mais je ne voulais pas le vexer, alors je repris :

-Je ne sais pas qui est ta maman mais si tu veux nous allons demander à mes parents, ils ont peut-être aperçu ta maman. D’accord ?

Je tirai le louveteau, qui était presque entièrement recouvert de neige, et nous marchions dans la direction de la grotte familiale. Puis le louveteau me dit :

-Est-ce-que je vais mourir ? d’une voix chagrinée.

-Mais non ! J’ai le même âge que toi, je suis restée plus longtemps dans la neige et es-ce-que je suis morte ? Non ! Ne t’inquiètes pas mon papa va trouver ta maman !


Je lui fis un sourire et la poussa gentiment sur le côté. Mais tellement qu’il était faible, il se laissa tomber. Je criai :

-Au mon dieu !

Je couru le rattraper. Nous marchions l’un à coté de l’autre, jusqu'à une luge laissé surement par un bipède. Je mis le louveteau dessus et avec mes petits crocs, je tirai une ficelle qui était liée à la luge en bois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:43

(désolé pour les fautes mon ordi a planté alors je suis sur mon cellulaire et désolé je croyait que ta louve était plus vieille à cause des phots)

La louveteau me dit:

-Je ne sais pas qui est ta maman mais si tu veux nous allons demander à mes parents, ils ont peut-être aperçu ta maman. D’accord ?

Celle qui voulait m'aider me tirai qui était presque entièrement recouvert de neige, j'ajouta :

-Est-ce-que je vais mourir ?

Elle me répondit:

-Mais non ! J’ai le même âge que toi, je suis restée plus longtemps dans la neige et es-ce-que je suis morte ? Non ! Ne t’inquiètes pas mon papa va trouver ta maman !

Elle me fit un sourire comme pour me redonner le mien.Je me laissa tomber et j'entendit seulement la voix de la louveteau blacnche:

-Au mon dieu !

A bout de force je perdit connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
Pluie Scintillante
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Admin'~VIP~Membre de l'Année
Pluie Scintillante


۝ PUF (Anti Copiryght) : Scinty'
Féminin ★ Hurlements (messages) : 298
♪ Date d'inscription : 01/10/2011
۩ Localisation : A Vous De Me Trouver !
☃ Un p'tit mot 8D : Je t'aime Papa ! Je t'aime Maman !

Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:37

La petite louve perdit connaissance sur la luge.

Quelques heures après…

J’étais épuisée après toute cette distance de neige, mais j’étais arrivée avec Petite Ombre à la grotte familiale où il n'y avait personnes. Je me demandais où été mes parents, puis je l'emmenai à la guérisseuse… Arrivé là-bas je lui demandais :

-Guérisseuse ! Qu’est-ce qu’on peut faire pour sauver ce louveteau ?!


Je la regardais d’un air triste.


Dernière édition par Patte Scintillante le Sam 14 Jan - 9:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:30

{Emmène la à la guérisseuse}
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:42

(d'accord juste une chose Patte Scintillante c'est que je n'ai pas énuméré le nom de mon louveteau alors ton personnage n'est pas censé le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeMer 11 Jan - 19:27

{Tu as quand même 5 mois, a force on connait ton nom Wink }
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:52

Mais je viens d'arriver alors dans ce rp je suis supposer avoir encore 1 mois je croit en tout cas,je suis perdut là un loup peut pas vieillir de 4 moi dans un rp,pour les autres rp je comprend qu'elle soit plus vieille mais pas dans un rp qu'on a commencé lorsqu'elle avait 1 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Glace
Fonda' adorée ♥. Et sadique *Mouhahaha*
Etoile de Glace


۝ PUF (Anti Copiryght) : Haxhel
Féminin ♡ Anniversaire : 06/10/1999
★ Hurlements (messages) : 745
♪ Date d'inscription : 08/08/2011
♬ Age : 24
۩ Localisation : Suis moi et tu sauras 8D
☃ Un p'tit mot 8D : Fondatrice/Administratrice.

Je t'aime n'amûûûûûr de Luny ♥️.
Glacé & Luny ♥️. = Nuage Scintillant & Nuage d'Idylle

Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:54

{alors après ce rp tu vieillis de 4 mois}
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesloups.forumactif.org
Invité
Invité




Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:36

(d'accord chef)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle famille Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille   Une nouvelle famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle famille
» Triste nouvelle & nouveau staff ...
» Mauvaise nouvelle! (PV Glacé et Scinti')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Loups :: Clan de la brise ♥. :: La colline au vent-
Sauter vers: